L’Œil du monde: La Roue du Temps 1 LIVRE AUDIO.

Bonjour à tous,

Vous souhaitez vous faire offrir ce livre audio ? c’est très simple.

Pour info, Grâce à audible.fr lors de la création de votre compte vous avez le droit à un premier livre audio totalement OFFERT puis ensuite pour moins de 10 euros par mois vous avez un livre audio OFFERT par mois (et de nombreuses offres promotionnelle proposées par audible.fr)

Vous ne savez pas quoi faire dans les transport en commun ? marre de la radio en voiture ?

transformez vos temps « morts » en temps utiles en écoutant des livres audio.

Que ce soit pour rêver ou pour apprendre, écouter des livres audio est la solution idéal pour gagner du temps 🙂

Pour commencer maintenant et obtenir votre premier livre audio OFFERT, je vous invite à créer votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous

(le lien va vous rediriger directement sur le site amazon.fr) :

Je clique ici pour ouvrir mon abonnement MAINTENANT sur audible.fr

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »

L’Œil du monde: La Roue du Temps 1 LIVRE AUDIO.

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

« Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » The New York Times

C’est la Nuit de l’Hiver dans la contrée de Deux-Rivières et, en ce soir de fête, l’excitation des villageois est à son comble. Arrivent alors trois étrangers comme le jeune Rand et ses amis d’enfance Mat et Perrin n’en avaient jamais vu : une dame noble et fascinante nommée Moiraine, son robuste compagnon et un trouvère.
De quoi leur faire oublier ce cavalier sombre et sinistre aperçu dans les bois, dont la cape ne bougeait pas même en plein vent…
Mais, quand une horde de monstres sanguinaires déferle et met le village à feu et à sang, la mystérieuse Moiraine devine qu’ils recherchaient quelqu’un. Pour les trois amis l’heure est venue de partir. Car la Roue du Temps interdit aux jeunes gens de flâner trop longtemps sur les routes du destin…